Horoscope créatif du 21 janvier au 20 février 2019 : indépendance, partage et cadeaux!

Sous le signe du Verseau, vous serez amené(e) à développer votre indépendance et votre originalité! Quel projet mèneriez-vous à bien ce mois-ci si rien n’était impossible? Si les gens vous soutenaient quoi qu’il arrive? Si vous aviez un budget illimité pour le réaliser? Quelles sont les caractéristiques de ce projet? Pouvez-vous importer ces qualités dans vos projets actuels?

Nous entrons dans la 11ème Maison du zodiaque, celle de l’amitié! La solitude de la création vous pèse? Les mois d’hiver vous semblent longs? Pourquoi pas organiser un potluck créatif avec des amis? Ce serait l’occasion de partager l’état d’avancement de votre projet autour de bons petits plats réconfortants! Le support et l’écoute des autres sont des éléments importants pour redonner force et vitalité à votre artiste intérieur. En choisissant de vous entourer de personnes chaleureuses et supportantes, vous vous donnez la chance de recevoir encouragements et bonnes idées. En plus de passer une bonne soirée!

Vous êtes-vous fait un cadeau récemment? Comme celui de laisser votre vie se dérouler tout simplement? Ou encore de délimiter votre terrain de jeu et d’établir vos frontières? De vous montrer tel(le) que vous êtes? De donner quelque chose gratuitement? Ou encore d’acheter un petit objet qui vous fait sourire? Il n’y a pas de mal à se faire du bien, n’est-ce pas?

Ma prédiction : vous allez nourrir vos projets de bien des façons sous l’influence du Verseau! Ce signe d’air vous invite à rêver, à faire vibrer votre poitrine de rires contagieux et à être généreux envers vous-même et les autres. Beau programme!

Caroline Douret

Photo de Nynne Schrøder