Horoscope créatif du 23 août au 22 septembre 2019 : ordre, rentrée et sens pratique!

Sous le signe de la Vierge, mettez de l’ordre dans vos affaires! Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont reconnues pour avoir un bon sens pratique et une capacité hors du commun pour prioriser et faire place nette. Je le dis en toute connaissance de cause, ma maman est de ce signe! lol Mettre de l’ordre nous permet d’y voir plus clair et nous donne de l’énergie. En ce temps de rentrée scolaire, nous pouvons nous sentir comme un écolier qui a envie de commencer de nouvelles choses! Ce qui va nous demander un peu d’organisation mais… c’est pour le mieux!

Nous entrons dans la 6ème Maison du zodiaque, celle de l’expérimentation, de la vie pratique et du savoir-faire! Les Vierges développent souvent des habiletés pratiques qui sont bien utiles à leur entourage. Leur sens aigu du service les motive à travailler avec ardeur jusqu’à l’obtention des résultats désirés. Les petites obligations de la vie quotidienne ne leur font pas peur et ils excellent dans la mise en place de plans et de stratégies. Quelles petites tâches pourriez-vous accomplir ce mois-ci? Vous savez, ces tâches que vous repoussez depuis quelques mois… ou quelques années?! Leur réalisation libèrerait votre tête de bien des tracas et vous rendrait vraiment disponible pour faire ce que vous aimez le plus.

L’amour du travail bien fait! Les Vierges ne ménagent pas leurs efforts quand ils ont un projet en tête. Certains diront d’ailleurs qu’ils sont trop perfectionnistes et méticuleux. Qu’à cela ne tienne, les Vierges sont des travailleurs qui ne devraient pas avoir de complexes! En réalité, ils réussissent souvent à venir à bout de leur liste de choses à faire. On ne peut pas dire ça de tout le monde! Alors, si vous souhaitez que votre rentrée se passe comme sur des roulettes, vous pouvez vous inspirer des belles qualités de persévérance de ce signe qui ne lâche jamais.

Ma prédiction : vous voudrez recommencer votre année à zéro et votre entourage n’a qu’à bien se tenir! Les plans, les listes et leur mise en œuvre seront au programme ce mois-ci et vous serez fier.e du résultat!

Caroline Douret

Crédit photo : Brooke Lark