Horoscope créatif du 20 février au 20 mars 2019 : vision, introspection et loyauté!

Sous le signe du Poisson, vous serez amené(e) à développer votre vision et votre intuition. Les Poissons sont les artistes du zodiaque. Leur sensibilité à fleur de peau leur fait sentir des choses que peu d’autres gens perçoivent. Sous leur apparence douce et gracile se cache une ténacité à toute épreuve. En réalité, ils suivent une vision dont ils ont souvent une idée claire. Que souhaitez-vous vraiment accomplir dans votre vie ? Quelle vision d’avenir vous habite ? Dans quel monde souhaitez-vous vivre ? Qu’aimeriez-vous laisser derrière vous ?

Nous entrons dans la 12ème Maison du zodiaque, celle de la solitude et des épreuves. Inutile de dire que cette maison n’est pas la préférée des astrologues ! Elle est pourtant la gardienne des secrets cachés au fond de nos cœurs. Servez-vous de ce temps d’introspection pour faire le bilan et appliquer des corrections à vos projets si besoin est ! Même s’il est parfois angoissant de regarder en soi, c’est un exercice nécessaire et bénéfique. N’ayez pas peur, vous ressortirez grandi(e) de cette expérience !

Avez-vous appelé un ami récemment ? Les Poissons sont les champions de l’empathie. Toujours prêts à écouter les autres, ils sont loyaux et généreux. Faire preuve de gentillesse et de tolérance envers nos proches nous permet de renforcer notre sentiment d’appartenance à l’humanité. Ce faisant, nous nous sentons plus forts et plus aptes à relever nos propres défis. C’est de la thérapie… et c’est gratuit !

Ma prédiction : vous allez traverser des zones d’ombre et de lumière, toucher votre humanité du doigt et constater qu’au final, c’est votre loyauté envers vous-même qui vous rapproche des autres.

Caroline Douret

Crédit photo : Chase Clar