Horoscope créatif du 21 avril au 20 mai 2019 : plaisirs simples, ancrage et sécurité!

Sous le signe du Taureau, revenons sur terre! L’énergie terrienne de ce signe nous invite à nous ancrer dans la réalité, à en savourer les petits plaisirs comme les grands. Ce mois-ci, faites place à la sensualité, laissez-vous guider par vos sens! Les informations qui vont parviendront par ce biais vous permettront de prendre des décisions éclairées et connectées à vos émotions.

Cette période est propice aux longues promenades dans la nature et aux repas lentement cuisinés. Après tout, le processus est aussi important que le résultat, il est bon de nous en rappeler!

Nous entrons dans la 2ème Maison du zodiaque, celle de vos biens matériels et de vos finances! C’est le temps de regarder de plus près votre manière de gérer l’argent mais également votre rapport aux choses qui vous entourent. Lesquelles voulez-vous emmener avec vous dans le futur? Quelles dépenses pensez-vous faire ce mois-ci? Sont-elles bien en lien avec vos priorités de vie? La relation que nous entretenons avec le monde matériel inclut aussi notre corps. En prenez-vous soin? Comment pourriez-vous lui montrer encore plus votre appréciation?

Solide comme un roc! Les Taureaux sont reconnus pour leur force de caractère et leur persévérance (qui peut devenir de l’entêtement mais c’est une autre histoire!). Leur stabilité vient souvent du fait que la sécurité est un enjeu important à leurs yeux. On parle souvent de la nécessité de sortir de sa zone de confort. Je crois qu’il est également vital de savoir se rassurer et reconnaitre que nous avons aussi besoin d’un oasis de sécurité où nous nous sentons en paix. Qu’est-ce qui vous sécurise en ce moment?

Ma prédiction : vous allez avoir envie de vivre simplement, sans complication, contrôlant ce que vous pouvez contrôler et lâchant prise du reste. C’est un bon moment pour vous détendre et profiter de la vie!

Caroline Douret

Crédit photo : Zach Reiner